Qui manipule qui à Paris

Congolais, ressaisissons-nous ! L'heure est très grave !
Quelques mots pour vous mettre en garde :  Les agents de Sassou Nguesso rodent à Paris, ils manipulent l'opposition Congolaise à Paris. Nous sommes tous manipulés !


Congolais, la mafia militaro-Pétrolière en place au Congo, ne pense qu'à nous divertir et à nous détourner de l'essentiel .



Pendant que Sassou tripatouille les élections locales et municipales, Pendant que le peuple Congolais refuse de cautionner ces élections en les boutant; les Congolais de Paris s'amusent .


Qui parle dans les médias du BOUM pétrolier ?
Qui nous entretient la contestation qui s'amplifie au Congo ?
Qui nous entretient le débat sur pillage du pays par la famille Nguesso ? Personne...


Ne soyons pas dupes ! Réveillons-nous ! Ouvrons-les yeux ! Exigeons une information digne de ce nom ! L'affaire de l'assemblée nationale est une manipulation des agents de Sassou nguesso pour nous détourner des vrais problème.

Les Congolais de Paris sont les premières victimes. Tout ce qui est important et grave nous est dissimulé ! Cela doit cesser ! Ne soyons pas involontairement complices de cette gigantesque manipulation pour nous faire oublier les VRAIS problèmes ! 

Congolais, ressaisissons-nous ! L'heure est très grave !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Google

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×